L’accrochage d’un luminaire de grange extérieur est un excellent moyen d’améliorer l’attrait de votre maison et de fournir beaucoup de lumière à l’extérieur. Il s’agit d’un tutoriel électrique facile.
Matériaux :
- Luminaire de grange à col de cygne ;
- Tournevis Philips ;
- Clé hexagonale ;
- Coupe-fil et dénudeur ;
- Écrous de fil ;
- Ruban de plombier (peut être inclus avec le luminaire).
Instructions :
Étape 1 : Coupez le courant au niveau du disjoncteur. (C’est une bonne idée d’allumer la lumière avant de couper le circuit. Vous pourrez alors vérifier visuellement que le courant est bien coupé à la lumière.)
Étape 2 : Dévissez le couvercle du projecteur (ou du luminaire que vous remplacez). Tirez les fils de la boîte de jonction. Dévissez les écrous des fils. Jetez ou recyclez l’ancien luminaire et jetez les anciens écrous. (J’aime remplacer les écrous de fil lors de l’installation de nouveaux luminaires, car ils sont peu coûteux et cela assure une bonne connexion.)
La lampe de grange à col de cygne est livrée avec une plaque frontale, un abat-jour et le bras à col de cygne.
Étape 3 : Coupez les fils excédentaires avec le coupe-fil. À l’aide de l’outil de dénudage des fils, retirez environ 1″ du revêtement de chaque fil. (J’aime en enlever un peu plus que d’habitude parce qu’il peut toujours être coupé si les fils ne rentrent pas dans les écrous de fil.)
Ce luminaire est également livré avec un joint d’étanchéité qui va à l’arrière de la plaque frontale (pour empêcher l’eau de pénétrer dans la boîte de jonction.) Faites passer les fils à travers le joint avant l’étape suivante.
Étape 4 : En tenant le luminaire près de la boîte de jonction, connectez le fil de terre vert du luminaire avec le fil vert ou nu de la boîte de jonction. Connectez le blanc avec le fil blanc et enfin le noir avec le fil noir. Fixez toutes les connexions à l’aide de nouveaux écrous de fil.
Étape 5 : Pliez délicatement les fils dans la boîte de jonction derrière la plaque frontale ou la plaque de montage. Soulevez le luminaire pour le mettre en place contre le mur. Enfilez les deux vis de montage dans les trous de la plaque de montage et dans la boîte de jonction. Serrez les vis de montage.